RE: Gros Problème Disque... après parted

Bonjour,

Parted n'arrive pas à détecter toutes mes partitions, il ne détecte que 4
partitions primaires, alors que la partition en question est située dans une
partition étendue...
Après quelques recherches sur google, je me suis aperçu que lilo, grub et/ou
le kernel (?) stockent les infos de partitions quelque part, mais ou??? Car
bien sur, je n'ai pas sauvegardé le détail de ma table de partitions... ;-(

N'y a t il pas moyen non plus de faire un FDISK / MBR pour retrouver la
config initiale?