RE: Changement de machine [SUITE]

> sblive 128,

> Je crois que c'est plutôt dans le sens inverse : P3 vers céléron que
> cela pourrait poser problème. Et cela dépend aussi du type de Céléron
> dont on parle (basé sur l'architecture du P2 ou celle du P3) (voir les
> options de configuration du processeur du noyau).
>
> Sinon, un autre problème possible (hormis les changements de port IDE et
> de position sur le bus IDE du disque dur qui pourraient faire échouer
> lilo ou grub), le support du chipset IDE spécifique à l'ancienne peut
> poser problème avec la nouvelle.

> [...]

Bonsoir la liste,

Je viens de faire le changement. Les deux cartes reseaux, le lecteur cd et
les deux disques dur.

Reboot de la machine aucuns problemes. Ca boot et a prioris tout marche. Je
coupe le serveur et je lui rajoute un disque dur.

Ca boot et ca marche toujours :)

Maintenant les questions... (newb on se refait pas...)

 - Comment je peux etre certain que tout fonctionne comme avant ?

 - Comment faire pour monter le disque dur (oui bon ok je regarde sur google
lol !)

 - D'apres vous je recompile le noyau ou je laisse tel quel ? (je suis en
2.4.23).

D'avance merci pour vos explications.

Alex.