Re: quel language de script?

Le 07.01.04, PII 233 a tapoté :

| Hum, la netiquette, GNU la bénisse, est une règle générale, pas un

	GNU la bénisse ? Beurk...

| code figé que toute personne doit suivre quelle que soit la situation.

	Ais-je dit ça ?

| Après tout, si ta signature nous interpelle, pourquoi n'aurait-on pas le
| droit de la commenter ?

	Oui, mais là ce n'était pas le cas. Un peu d'information ne nuit
	à personne et je pense avoir été assez poli dans ma formulation.

| tu le dirais, en face, à David Douillet ;-) ?

	Depuis qu'il s'est arrêté, il s'est empaté (de foie) :) C'est
	sûr que même avec la muscu 3/4 x/semaine et mon mètre 78/80kg,
	je ne fais pas le poids...

| [cette balise est un annihileur de troll - aucun troll sur la netiquette
| ne suivra ce message. Amen.]

	Ah, mince.

Thomas
--
 MB: Chez moi, on voussoie les gens qu'on ne connaît pas, d'abord.
 JM: C'est parce que tu as un truc qu'il faudrait enlever d'entre