Re: 2.4.23 et réseau

Le 12424ième jour après Epoch,
bruno2.boudinski@worldonline.fr écrivait:

> Oups, désolé, je voulais dire que seul "lo" était montée...

Ah... Tout de suite c'est un peu plus clair...

> Désolé.

Pas trop grave.

- Essayer de voir si ton noyau reconnais la carte:

# dmesg|grep eth
# lsmod
(au cas où ce serait en module)

Et puis aussi, si c'est une carte pci:

# lspci

avec éventuellement l'option -v

Emballe tout ça dans un joli paquet, et envoie-nous tout ça ;)

--
That means I'll have to use $ans to suppress newlines now.
Life is ridiculous.