Re: compilation noyau sauce Debian

On Wed, Jan 07, 2004 at 05:43:55PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> C'est possible, mais ces messages d'erreur, que j'ai obtenu également,
> ne m'ont pas empêché d'installer un noyau tout à fait fonctionnel sur
> une passerelle-parefeu. De toutes façons je me voyais mal compiler le
> noyau sur la Woody avec son P75 à 32 Mo RAM

=> chroot et deboostrap sont tes amis.

Je compile mes noyaux de passerelle comme ça, et c'est royal.

Debootstrap te créé une install minimale dans le répertoire que tu
veux.

Tu copies un source.list woody dans ce_répertoire/etc/sources.list

chroot ce_répertoire

apt-get update && apt-get upgrade && apt-get install make-kpkg et le
reste.

Et voilà, finger in the noze.

--
Charles