Re: compilation noyau sauce Debian

Le mercredi 07 janvier 2004, Bertrand Lemaître a écrit...
	bonjour,

> Dans ce cas je n'ai pas compris l'origine des messages
> depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.23/ lors de
> l'installation du paquet noyau fabriqué sur une Sarge pour une Woody.
moi non plus.

> Le constat que j'ai fait est que je n'ai plus ces messages lorsque je
> compile sur woody pour installer sur woody
C'est possible, mais ces messages d'erreur, que j'ai obtenu également,
ne m'ont pas empêché d'installer un noyau tout à fait fonctionnel sur
une passerelle-parefeu. De toutes façons je me voyais mal compiler le
noyau sur la Woody avec son P75 à 32 Mo RAM

--
jean-michel