Re: 2.4.23 et réseau

Bruno wrote:

[...]

J'ai essayé (mais j'avais oublié de spécifier une IP...) est le message était qq chose de genre "device not found"
Je réessaye dès ce soir...
Sans adresse IP ca ne marche pas :-)

Mais juste pour savoir : normalement, en "changeant" simplement de noyau, les mêmes modules doivent de recharger (en partant que l'on ne mette ni plus, ni moins dans le noyau ou en module) ?
Si changer de noyau c'est:

- installer les nouveaux sources
- /usr/src/linux est un lien symbolique vers ce nouveau repertoire
- copie du fichier .config de l'ancien repertoire source vers le nouveau
- cd /usr/src/linux
- make oldconfig
- make dep clean bzImage
- make modules modules_install
- installer le nouveau noyau dans /boot
- modifier/adapter (si necessaire) lilo.conf
- /sbin/lilo -v

alors, oui. Rien d'autre.

NB: j'utilise ici la methode universelle qui n'est pas forcement la methode debian. Inutile de troller ;-) c'est pas vendredi. De meme pour lilo vs grub.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com