choix suggéré par auto-apt

Bonjour à tous,

Afin de me simplifier la vie, j'utilise auto-apt pour recompiler des
paquets.
Vraiment bien.

Néanmoins, lorsque auto-apt m'indique qu'il a besoin de récupérer un
paquet pour satisfaire une dépendance, il peut arrivé ceci :

File /usr/include/gdbm-ndbm.h may be provided by the following packages
 0) devel/libgdbmg1-dev
 1) libdevel/libgdbm-dev
Which package do you want to install? [0-1n]

est-ce que quelqu'un peut me donner des indications sur les différences
éventuelles entre les deux paquets suggérés ?

Merci

--
		mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/