Re: quel language de script?

Le Tue, 6 Jan 2004 14:25:53 +0000 , Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> , prit sa plume pour écrire:

> Tu ne cherches pas un langage, tu cherches des outils de GUI
> en ligne de commande..

ok merci de la précision

> apt-cache show dialog
>
> On doit pouvoir faire un browser en shell avec ça (hmm).

je ne veux pas faire un browser, ..., juste des truc genre monter un
périphérique, le démonter, des trucs tout con..

> Et apt-cache show xdialog, tu peux même facilement faire une
> "vraie" interface graphique avec la même syntaxe (donc un
> browser en shell, avec interface texte ET graphique.
> Hmmmmmm).

ya beaucoup de hmmm dans la réponse, est-ce à dire qu'il faudrait
probablement se tourner vers des python, perl ou autres plutot que de
"s'acharner" sur ce que je voulais faire?

> Bonne chance,
la ca semble clair :)

> Y.

S.