Re: compilation noyau sauce Debian

Le mar 06/01/2004 à 15:07, manu a écrit :
> Salut,
>
> c'est marrant ça ressemble à un truc du genre les modules ne sont pas
> compilés avec la même version de gcc que celle qui à compilé le noyau....
>

> M.

En fait il est vrai que ce n'est pas les mêmes versions de gcc entre la
machine d'origine (Sarge, gcc 3.3.2 (Debian)) et la machine destination
(Woody,gcc 2.95.4 20011002 (Debian prerelease)).

Par ailleurs les messages d'erreur de mon mail initial, ne font
apparaître que les derniers .o concernés. En fait ce sont tous les .o
présents sous /lib/modules/2.4.23, donc pas seulement ceux de netfiler.