Re: quel language de script?

Le 06.01.04, nikeswen.anti-spam@bluewin.ch a tapoté :

| On Tue, 6 Jan 2004 15:21:05 +0100 (CET)

	Argh... Et ça fait mal ;) ?

| oui ça je sais, mais ce que je ne sais pas c'est si on peut faire pareil
| avec les scripts bash.

	Pas vraiment. Tu as dialog qui permet de faire des scripts shell
	avec des fenêtres ncurses, mais ce sera toujours en mode texte.
	Je ne sais pas s'il existe maintenant de telles boites à outils
	utilisant un toolkit évolué et pouvant être utilisées dans un
	script shell.

	Peut-être qu'une recherche sur google te donnera la solution, mais
	si j'étais toi, je garderais tcl/tk : facile et portable sur tout
	OS sans modification majeure.

| à qui le dis-tu?

	À personne : c'est une signature automatique et aléatoire. La
	netiquette spécifie qu'on ne doit pas répondre aux signatures
	et qu'on doit les enlever des messages auxquels on répond...

Thomas
--
Un chien vaut mieux que deux judokas.