Re: Erreur démarrage (message seulement)

claude wrote:

> laforest.michel@free.fr a écrit :
> [...]
>
> Est-ce que tu le lances du DOS (le vrai, celui que tu as au démarrage ou
> avec une disquette de boot) au moins ? Sinon, il y a peu de chances
> qu'il troucve quoi que ce soit ;)
>
> Un test que tu peux faire, si tu as encore le défragmenteur de win (et
> si c'est un 9.x) : tu essaies de défragmenter la partition qui pose
> problème... Si tu as un message disant de lancer scandisk, c'est qu'il y
> a effectivement un problème... Relance la machine sous DOS et fait un
> [...]
J'ai donc changer les options dans fstab, et je n'ai plus de message; mais
si j'ai bien compris le man, c'est juste qu'il ne cherche plus de probleme,
mais ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas.
Tant pis, je vais lancer un scandisk minutieux, ça tombe bien, je ne suis
pas chez moi ce soir, il bossera tout seul.

Merci

Michel