Re: OpenOffice bloque et plante X

Selon Guillaume Duveau <guillaumeduveau@noos.fr>:

> Salut,
>
> Pourquoi tu n'installes pas de package Debian déjà compilé ? Pour Woody
> il y a la 1.03 de dispo...

Ben, je voudrais bien, encore faut-il l'avoir!! Fonctionne sur Knoppix 3.x,
donc je me doute bien qu'il existe pour Woody, mais:

- ne se trouve pas sur mes 8 (!) CDs Woody (fournis par 'Schlittermann', DE)
- impossible d'atteindre les packages sur debian.org:
  " packages.debian.org is down at the moment.
    Please see this announcement for more details. We apologize for any
    inconvenience and hope to have service restored as soon as possible.
    We're working on resurrecting this service but it will take some time. "

Voila pourquoi...

As-tu une autre source ?

D'autre part, je viens de lire sur la liste que la version Debian etait bridee,
donc je me suis tourne vers une version tgz plus complete...

Mais je serais plus interesse par une version .deb complete... ;o)