Re: Distribution d'OpenOffice sous Debian

On Tue, 6 Jan 2004 09:19:25 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> wrote:

> Ouais mais bon ça fonctionne complétement contrairement à la version
> debian...

Bon, j'explorais récemmment le sujet "Debian et Java"... ben c'est
franchement pas très clair.

Prenons ce fil comme étude de cas :

0) mettons de côté temporairement les aspects libre/non-libre
(pour ne pas parasiter la discussion technique) [moi non plus j'aime pas
trop mettre les pieds dans java mais, admettons...]

1) que faudrait-il pour avoir un Openoffice(/Java) pleinement
opérationnel sur la base d'une debian ?

1a) en prenant comme point de départ les paquets openoffice de debian

1b) si impossibilité **technique**, quel autre point de départ ?

Si j'ai bien compris, autre formulation, lorsque l'installeur openoffice
pose la question du support java, que doit-il y a voir sur la machine à
ce moment là pour que ça roule ?

Merci
--
		mailto:mariano.georges@free.fr