Changement de machine

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2004.

Je compte faire évoluer mon serveur Debian et changeant la machine.

Machine actuelle : celeron 400 196Mo de ram, video nvidia, carte son
intégrée, 2 cartes reseaux 3Com

Nouvelle machine : P3 1ghz 256Mo de ram, video ATI, carte son sblive 128,
carte reseau les deux carte de la precedente machine.

Ce que je compte faire c'est prendre les deux disques dur et les mettre dans
la nouvelle machine et recompiler le noyau avec les nouveaux modules
hardware. Ma question est ce que ca va redemarrer ? Est ce que je dois faire
quelque chose avant de faire la manip ?

D'avance merci pour vos conseils.

Alex.

P.S. : La machine n'a pas de serveur X. Elle tourne uniquement en console et
fait office de serveur NAT, firewall, apache (site web) et serveur FTP.