Re: Pb avec dpkg

Le 12422ième jour après Epoch,
cthomassin@waika9.com écrivait:

> Merci à François aussi qui me propose plus ou moins la même chose ;)

Ben, plutôt moins que plus... Moi je commence en général par un fsck,
histoire de corriger le fs avant de faire un rm qui va tout péter
paske le fs est pas propre...

> M'enfin, j'espère que ça va marcher... Parce que les réinstall... je
> commence à en avoir un peu assez :(

Bah, ça occupe pendant les vacances, les réinstalls :) ... Et puis
tant que c'est pas un système en prod, ou tant que tu as fait des
sauvegardes, parce que tu en as fait bien sûr ...

--
	A musical reviewer admitted he always praised the first show of a
new theatrical season.  "Who am I to stone the first cast?"