Pbm Postfix + IMAP + MySql

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!

J'ai une config avec Postfix + Courier-Imap + Mysql qui fonctionnait bien
avant une réinstallation forcée de mon serveur sous debian woody. De plus,
j'ai squirrelmail qui est pluggé sur ce serveur pour donner l'accès aux
utilisateurs.
Depuis cette réinstallation, j'ai récupéré mes fichiers de config pour
postfix, et pour courier, mais rien n'y fait: il m'est impossible de me
connecter au serveur IMA: squirrelmail me renvoie un "ERREUR : Connexion
interrompue par le serveur IMAP", mais je ne trouve rien dans les logs...
Pour syslog, les connexions se font bien sur le serveur IMAP...

Extrait de syslog:
Jan  5 15:49:34 nin9 imaplogin: Connection, ip=[::ffff:127.0.0.1]
Jan  5 15:49:34 nin9 imaplogin: LOGIN, user=admin@morcy-city.com,
ip=[::ffff:127.0.0.1]

Quelqu'un a t il une idée?