Re: Pb avec dpkg

Le Mon, 05 Jan 2004 13:21:27 +0100, claude écrivait :
>Depuis hier, les apt-get dist-upgrade (ainsi que toute tentative
>d'installation ou de désinstallation) se terminent par un message
>laconique :
>
>Reading changelogs...
>(Lecture de la base de données... E: Sub-process /usr/bin/dpkg received
>a segmentation fault.
[...]
>Bref, je commence à désespérer et j'aurai bien besoin d'une idée pour me
>dépanner de ce problème.

est-ce que le apt-get update se passe sans problème ?
Sinon, essaye ce qui a marché pour mon cas :

# cat /etc/apt/apt.conf
APT::Default-Release "stable";
APT::Cache-Limit 16777216;

j'ai rajouté la taille de cache dans le fichier apt.conf et depuis
plus de soucis.
On ne sait jamais...
Bon courage.
--