[HELP]

Bonjour,

je viens d'installer avec succès Debian Woody sur mon Performa 5200, que je souhaite transformer en un petit serveur ftp/http/ssh.

Mais j'ai un problème : ce performa est équipé d'une carte Ethernet PDS Asante (que j'ai ajoutée), mais celle-ci ne paraît pas reconnue par Debian....

Les réf. de la carte que j'ai pu trouver sont :

<x-tad-bigger>PDS card : Asanté, 1991, MacCon for LC Rev.

Pour Woody, j'utilise le dernier kernel : 2.4.23, que j'ai trouvé sur </x-tad-bigger>
http://nubus-pmac.sourceforge.net.

Une fois Woody lancé, si je tape : ifconfig -a

j'obtiens :

gre0 (...)

lo (...)

tun10 (...)

(pas de en0 donc...)

Si je tape : grep eth /var/log/messages

j'obtiens : rien....

Si je tape : grep --after-context=9 Slot /var/log/messages

j'obtiens 3 fois le texte suivant :

Slot E:

Board ressource :
type: [cat Ox1 type 0x0 hw 0x0 sw 0x0]
name: Macintosh LC Ethernet Adapter
board id: 0x2e
vendor info:
ID: Copyright (c) 1990-1992 Apple Computer, Inc. All Rights reserved.
revision: ROM revision 1.1
part: 341-0470
Linux NET4.0 for Linux 2.4

Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider à m'en sortir ? cela fait maintenant plsuieurs jours que je cherche en vain de l'aide pour pouvoir enfin utiliser cette carte...

Merci d'avance à tous,

JG.

--
Julien Gautier