Re: Palm Zire : impossible de le synchroniser

Le Mon  5/01/2004, Nicolas Rueff disait
> Ainsi parla Erwan David le 005ème jour de l'an 2004:

> Hem, dans les noyo debian, y a tout ce qui faut pour les PDA USB. Mais
> c'est vrai que par rapport à un série, il faut charger un driver en plus
> et malheureusement ce petit détail n'est pas compensé par le fait qu'un
> port USB ça trace et ça permette de brancher une chié de matos à but
> divers sur un même port.

Et ça veut dire que ce qui marche sous linux ne marchera pas forcément
sous *BSD ou Hurd ou autre OS...

Bref qu'on est limité.

Quant à la térachiée de matos branchable faidrait déjà qu'il y ait
des ports de chainage sur les périphérique...

--
Erwan