fetchmail + procmail : Comment traiter les messages qui ont mal réveilloné ?

Bonjour et bonne année tout le monde...

Après avoir pris un break mérité pendant, voilà que je me retrouve avec
une mauvaise surprise :

Pendant que la chaine fetchmail/spamassassin/procmail était en train de
travailler, je me suis trouvé avec ma partition /home (hda5) pleine à
100%.

Fetchmail a bien rapatrié mes centaines de messages en attente, mais
comme le "tri postal local" n'a pas pu se faire (manque de place pour
mon login), les messages sont parqués sur /var/mail/monuser

Comment faire pour que ces messages soient "correctement" traîtés dans
la chaine spammassassin/procmail et se retrouvent dans mon répertoire
/home/monuser/mail pour être correctement lus par mutt ?

Encore merci pour tout aide qui me permettra de lire les mails perdus
entre le 27 et hier... Qui sait, j'ai peut-être perdu une occasion de
gagner des millions gentiement offerts par un officiel africain en
déroute, ou que je gagnerai quelques millions sur Ebay :p)

Bonne année à tous,

Olivier