Re: Palm Zire : impossible de le synchroniser

On 4 Jan 2004, Erwan David<erwan@rail.eu.org> mused:
> Le Sun  4/01/2004, Xavier Maillard disait

> Parcequ'en plus il faut des modules *noyau* maintenant ?

Ce que je veux dire c'est qu'il faut compiler le support des PDA dans
le noyau mais ça n'est pas nouveau AMA.

zeDek
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN