Re: Re : Re : Re : Gros problème 2.4.23

Oui, le patch Debian cité plus haut corrige la faille do_brk

merci encore.
Tony

Ca y est ca tourne, croisons les doigts pour que ca dure.

J'ai par contre du mal a comprendre la philosophie du groupe
debian pour construire les patches specifiques.
en effet on trouve des bouts de patches pour toutes sortes de
versions de noyaux, souvent bien plus vieilles, alors j'ai du
mal a piger ( voir le changelog du patche-2.4.22-5 )

au fait qu'elle est la raison d'etre de kernel-tree alors qu'un
noyau est deja distribue sous forme de packages ?

Bonne fin de week end, Tony

et merci encore pour les differents posts sur le sujet.