Re: Palm Zire : impossible de le synchroniser

On 4 Jan 2004, Erwan David<erwan@rail.eu.org> spake:
> Le Sun  4/01/2004, Nicolas Bertolissio disait

> Franchement y'a un modèle (ie dénomination commerciale) à connexion
> USB dont on puisse garantir le fonctionnement avec linux ?

Oui j'en ai 4 qui se synchrinisent *tous* sous mon nunux. Dans l'ordre:
Tungsten E de PalmOne, Palm Zire, Sony Clié SL10 et Sony Clié SJ33.

> Mon Palm IIIx commence à se montrer capricieux et franchement entre la
> merde USB et la connerie des batteries qui imposent de recharger le
> PDA en permaznence, je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer...

Un lexibook :)

zeDek
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN