Re: Gros problème 2.4.23

Bonjour,

< Le Sam 04 Jan 2004 à  0:03:31 +0100 (+0100), Corwin écrivit :>

> Salut tout le monde et bonne année !
de même.

> ... Et là, erreur, je recommence sur le 2.4.23
> et rebelote, ca marche 15 minutes et après freeze, cette fois ci je n'ai pas
> eût le courage d'attendre un j'ai appuyé sur le petit bouton reset. Par
> chance, après un petit fsck forcé, le serveur redémarre à priori sans soucis
> sur l'ancien noyau 2.4.21.

Chez moi sur un athlon xp le 2.4.23 marche très bien (le 2.4.22 aussi),
ce sont les noyaux de la série 2.6 qui provoquent les freezes par
emballement du disque dur. Seule solution le reset, l'accès par réseau
étant impossible. Le premier noyau stable 2.6 a bien marché jusqu'à
avant hier, soit une journée après le redémarrage (la machine a été
arrêtée 10 jours).

> est peu puissante P2 233 160Mo RAM et 300Mo de SWAP) et que amavis et

La mienne tourne à 1.8Ghz et le swap est énorme. D'autre part
l'utilisation de la ram semble très différente entre le 2.4 et le 2.6.

> Si quelqu'un a une réponse, alors merci d'avance ...
Oui, merci aussi.

Est-ce lié à amd ? Je n'ai rien vu sur les listes de discussion
(adresses sur kernel.org) concernant ces problèmes.

JPVincent.