Re: mplayer et dvd

Le 12421ième jour après Epoch,
Guy Hendrickx écrivait:

> Bonjour,
> Jai dans mon porable un lecteur de dvd combo graveur, il est reconnu
> en temps que periphérique scsi grace au module ide-scsi pour pouvir
> etre utilisé en graveur.
> Je tente de lire des dvd avec mplayer quand je lui demande "ply dvd
> "il me repond "could not open device /dev/scd0 alors que c'est bien
> l'adresse de mon lecteur de dvd.
> Que faire

- Vérifier les permissions de ton périph
- Vérifier le groupe de /dev/scd0
- Vérifier que ton user est dans ce groupe

Perso, j'ai mis /dev/scd0 dans le groupe cdrom (plutôt que dans le
groupe disk), et je suis dans le groupe cdrom aussi. Et bien sûr ça
marche sans soucis.

--
"Who is General Failure and why is he reading my hard disk ?"
Microsoft spel chekar vor sail, worgs grate !!