Re: Palm Zire : impossible de le synchroniser

Le dim 04/01/2004 à 11:30, Arnaud CALVO a écrit :
> Bonjour

Bonjour,

> Je n'avais pas fait de sauvegarde de mon Palm Zire (tout court, celui à
> moins de 100 €) depuis que j'ai changé mon PC, en septembre dernier, et
> donc depuis que j'ai adopté Debian SID comme OS principal.

Je suis en SID aussi, et j'ai eu un Zire pour Noël ;-)

> Plein de courage (et pour m'amuser aussi, je l'avoue), j'ai décider de
> me pencher sur ce problème pour y remédier... Mais bien sûr, cela ne
> fonctionne pas :-/

Après quelques errements et plantages "hard" avec Evolution et
Gnome-Pilot, je suis moi aussi en /dev/ttyUSB0 et /dev/ttyUSB1, avec un
fonctionnement correct sur /dev/ttyUSB1, y compris avec pilot-xfer (une
fois le démon gpilotd suspendu via l'applet idoine...).

En hopant que ça helpe, et meilleurs voeux pour 2004 !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
« Défendre les logiciels libres, c'est défendre la liberté. »