Re: Palm Zire : impossible de le synchroniser

Le Sun  4/01/2004, Nicolas Bertolissio disait

> [...]
>
> Avais-tu réussi à le synchroniser avant sous Linux ? Si la réponse est
> négative, il n'est peut-être pas encore supporté, j'ai le cas avec un
> autre modèle qui est trop récent.

Franchement y'a un modèle (ie dénomination commerciale) à connexion
USB dont on puisse garantir le fonctionnement avec linux ?

Mon Palm IIIx commence à se montrer capricieux et franchement entre la
merde USB et la connerie des batteries qui imposent de recharger le
PDA en permaznence, je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer...

--
Erwan