Re: Passer de Unstable à Testing...

 Le 04/01/2004 à 00:06, Damien Raude-Morvan a écrit :
> Une question qui me turlupine en ce moment :
> Est-t-il possible de revenir en arrière quand on utilise la version unstable
> pour passer à la version testing ?
> Plus précisément, j'aimerais savoir si une configuration particulière de APT
> permet de lui dire de mettre à jour tous les paquets installés (tous de
> "unstable") vers testing.
Si j'en croie le Guide de référence sur Debian ( http://www.debian.org/doc/manuals/reference/reference.fr.html ), il faut que le fichier /etc/apt/preference contienne :
Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 1001
Ça marche pour passer de testing ou unstable en stable (Pin: release
a=stable) pourquoi pas de unstable en testing ?
cf : http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-package.fr.html#s-apt-stable
(J'adore cette doc)

Nicolas

Nicolas Roudninski