Re: mix stable/unstable : segmentation fault

Le Sat,  3 Jan 2004 14:21:29 +0100, Benoit DUFFAU écrivait :
>si je me souviens du problème que j'avais et qui était équivalent ...
>essaye de renseigner un fichier (à créer s'il n'existe pas) /etc/apt/apt.conf
>avec une ligne du style :
>
>APT::Cache-Limit 16777216;

ok :

# cat /etc/apt/apt.conf
APT::Default-Release "stable";
APT::Cache-Limit 16777216;

>j'avais cru comprendre que c'était un problème d'apt qui n'allouait pas assez de
>mémoire .. ou un truc dans le style .. j'espère que ça t'aidera ..

résultat de l'apt-get update :
====
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
====
Merci !

Ceci dit, c'est pas très beau ce segmentation fault...
Bon, ben je vais mettre à jour mon package maintenant.
Bon week-end.
--
PII233