De: Debian User Rene
A: Thomas Nemeth
Cc: debian-user-french@lists.debian.org
Date: 02/01/2004 14:56
Objet: Re: un peu HS extraction de chaine

	ceci----------------^^^ me donne exactement ce que je veux :)
> 	Avec sed : sed -e 's,.*/\([^/]*\)$,\1'
> 	Plus simplement : basename
	je testerai les deux autres, dés que j'aurai fini ma manip
	c'est à dire concevoir un fichier au format cdrecord "selection
de
fichiers" "charger la selection" puis graver

> 	Avec plaisir.
	merci beaucoup pour ta réponse exaustive

> Thomas
René

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/