spamassasin pour les neuneus

salut

il y a un truc que je ne pige pas avec spamassasin, c'est tout bêtement
comment ça marche. personne n'a fait un howto pour les crétins ? je suis sur
une debian woody avec postfix. c'est obligatoire de passer par procmail pour
faire fonctionner spamassassin ? parceque comme ça marche chez moi avec
qpopper ça suffirait si ces foutus spams ne gachaient pas les fêtes.

d'ailleurs bonne année à tous.

billou

question en plus. je fait un header_checks dans regexp_table mais je
n'arrive pas à virer les mails avec un exe joint.
genre
 /^(.*)name\=\"(.*)\.exe\"$/ REJECT
marche pas du tout. pige pas