Re: pppd et pppoatm

Voilà une année qui commence bien, j'ai enfin réussi à faire tourner ce modem.
J'utilise rp-pppoe 3.5 (qui fournit les commandes adsl-start, adsl-stop,
adsl-setup....

Le problème était que je n'avais pas désinstaller pppoe, cela devait entrainer
des conflits.

Donc merci à tous et bonne année.

Bagbones