[HS]: Stop au cassage de thread !

Bonjour et bonne année,

Juste un petit coup de gueule qui pourrait tout aussi bien être envoyé
sur d'autres newsgroup/mailing list.

Pourquoi ce coup de gueule ? Parce que j'en ai marre à chaque fois que
je suis un thread de voir qu'il est éparpillé et qu'on en trouve des
morceaux partout. Ce n'est pas pratique et très énervant.

Oui je sais certains MUA font des choses, et blah blah blah mais ce
n'est pas une raison. Personellement, remettre tous ces threads dans le
bon chemin me pèse alors épargner moi ça ;)

Alors s'il vous plaît paramétrez vos MUA correctement pour que ce genre
de petits tracas disparaisse ou au moins devienne une part
marginale.

Merci.

zeDek

P.S: dans le même genre, on pourrait tout aussi bien hurler après les
gens qui commencent un nouveau thread d'un sujet différent dans un thread
éxistant mais bon on va pas trop hurler pour le premier jour de l'année.
--
  "GNU is my religion"

.O.  Xavier Maillard
..O   Reims - France