Re: console-data

Le Sat  6/09/2003, Michel disait

>Un bug dans install-keymap. (loadkeys fonctionne parcontre).
>
>Mais comme il y a *aussi* un bug dans reportbug...
>
>--
>Erwan

Je viens d'avoir le "bug". En fait, je devais l'avoir depuis longtemps,mais
je n'ai redémarré la machine qu'aujourd'hui, donc ce problème de clavier
querty dans les consoles est apparu.

Suite à différents rapports de bug :

J'en ai déduit que le script /etc/init.d/keymap.sh ne fonctionnait pas
correctement (merci frank@frasco.demon.co.uk) car l'exécutable fgconsole
n'est pas disponible au moment de l'exécution du script. Il est dans /usr/bin
(non montée) au lieu d'être dans /bin comme ça sera le cas dans les
prochaines versions (si j'ai bien compris les rapports de bugs)

J'ai résolu le problème en copiant /usr/bin/fgconsole dans /bin.

Mon système :
- testing/Sarge 2.4.20-3-686 (noyau d'origine)
- console-common 0.7.25
- console-tool 0.2.3dbs-39
- console-data 2002.12.04d

Remarque : je ne suis pas tombé sur le "bug" de install-keymap. En tout cas,
ça n'empêche pas le retour au fonctionnement normal de /etc/init.d/keymap.sh

J'espère que ça vous aidera.
--
ultimateclem
Debian user