init: Id "2" respawning too fast: disabled for 5 minutes

Bonjour,

Je tourne sous sid et j'ai subi un probleme lors de mon dernier
- apt-get upgrade

Je crois avoir fait une erreur de manipulation (je n'étais pas bien réveillé) et remplacé mon fichier de configuration de KDM par celui du développeur quand on me l'a demandé. Depuis il n'y a plus moyen de faire fonctionner kdm même pas en le désinstallant (purge) avec dselect et en tentant de le réinstaller plus tard (le probleme se passe durant la configuration du paquet), j'ai donc installer temporairement gdm (qui est tres beau mais moins pratique à mon gout).

Mais le vrai probleme c'est que depuis je n'ai plus qu'une console virtuelle (la première) et X se lance sur tty2.

J'obtient les message d'erreur suivants dans syslog:
init: Id "2" respawning too fast: disabled for 5 minutes
init: Id "3" respawning too fast: disabled for 5 minutes
init: Id "4" respawning too fast: disabled for 5 minutes
init: Id "5" respawning too fast: disabled for 5 minutes
init: Id "6" respawning too fast: disabled for 5 minutes

ces messsages s'affichent évidement toute les 5 minutes.

Voici un extrait de mon fichier inittab mais il m'a l'air convenable:
1:2345:respawn:/sbin/getty 38400 tty1
2:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty2
3:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty3
4:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty4
5:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty5
6:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty6

Merci a qui poura m'éclairer et bonnes fêtes de fin d'année à tous.