Debian Raid Floppy ...

Bonjour la liste,

J'aimerais installer une debian sur un serveur munis d'une carte
controleur RAID Promise TX 2000.

Avec la beta du nouveau installeur ca ne marche pas :(
Il vois deux dur au lieu de voir le raid array (mirring sur deux dur).
La woody ne detecte pas le controleur et j'aurais besoin des disquettes de
modules qui se trouvent ici :

http://people.debian.org/~blade/install/

Mais malheureusement le site est fermer :(
Erreur 403 ...

Si kelk'un pouvez m'envoyer l'image de la disquette par mail ou m'indiquier
un document qui explique comment faire marcher cette carte.

Merci d'avance ...

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)