Re: Noyau tout neuf pas digéré...

Le Mon, Dec 22, 2003 at 11:52:02AM +0100, Guillaume Duveau écrivait:
> Bonjour,

Bonjour,

> 1er essai : le noyau se compile bien, mais les modules ne se compilent
> pas car il bloque sur une erreur due au Direct Rendering Manager. J'ai
> une carte SiS 650, j'ai donc choisi le support AGP avec le driver
> générique SiS dans le kernel, puis j'ai choisi d'activer le DRM, là
> encore avec le SiS.

J'ai remarqué que "make *config" te laisse choisir des options
incohérentes, comme de mettre quelque chose en module et autre chose
qui en dépend dans le noyau, parfois ça coince.

> A quoi ça peut être dû ?

Pas d'idée.

> A noter que j'ai désactivé le support ext3 dans
> le kernel comme ma partition linux est en ext2, seulement dans les
> options du kernel je n'ai pas trouvé d'option ext2, j'ai supposé que
> c'était activé par défaut.

C'est appelé "Second extended file system support" et je l'ai toujours
vu coché par défaut dans les sources de kernel.org.

--
Pensez à ne *pas* rajouter de connerie à votre adresse email si vous
espérez une réponse.