Re: maildir ou mbox, critères de choix ?

Bonjour,

	je viens moi aussi de faire une transition. Après étude des MUA,
je me suis rendu compte que le format maildir était plus portable.
	Au niveau d'un critère de qualité, à mon niveau, elle me semble identique.

En espérant que celà peut être utile ...

Edouard