Re: Modem PCTel (Win/Lin modem) sur Dell C840

Le 12395ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Tu peux toujours recompiler la partie recompilable avec les
> headers du bon noyau, ça augmente les chances que ça marche.

Ben figure toi que c'est ce que j'ai fait... Tout ce que je pouvais
recompiler je l'ai recompilé ;) ... Et avec gcc 3.3 et 3.2 ...

> Mais c'est le problème fondamental des modules binaires: ils
> sont essentiellements liés à une configuration particulière,
> et ne marche pour d'autres que par chance...

C'est ce qui doit arriver avec les libs propriétaires. C'est la misère
le propriétaire, hein? Pourtant le Makefile qui est avec, il va même
jusqu'à relinker les symboles des libs. Mais ça suffit pô.

> ksymoops te permet-il de trouver où dans le module ça se
> passe mal?

Ben... Pas trop... J'ai du mal avec ksymoops, et la stack-trace est
pas très parlante malheureusement. Je pense que c'est un bug
profondément dans les libs proprio, sans symboles bien sûr...

Bref, je pleure :)

--
Life is a gamble at terrible odds, if it was a bet you wouldn't take it.
		-- Tom Stoppard, "Rosencrantz and Guildenstern are Dead"