Re: Modem PCTel (Win/Lin modem) sur Dell C840

On Tue, Dec 09, 2003 at 03:41:23PM +0100, François TOURDE wrote:
> Bon, j'ai pioché, et ça marche toujours pas. Je ne sais
> malheureusement pas faire du debug de modules, et pourtant j'ai le
> sentiment que ce devrait être assez facile de corriger le problème. Si
> toutefois ça se situe dans la partie non propriétaire du code :(

Tu peux toujours recompiler la partie recompilable avec les
headers du bon noyau, ça augmente les chances que ça marche.

Mais c'est le problème fondamental des modules binaires: ils
sont essentiellements liés à une configuration particulière,
et ne marche pour d'autres que par chance...

ksymoops te permet-il de trouver où dans le module ça se
passe mal?

/Y