Re: Install de spip

Le Sat, Dec 06, 2003 at 01:18:04AM +0100, Nicolas Rueff a écrit :

> dans ce cas il faut aller bricoler dans
> /var/lib/dpkg/info/spip.(pre|post)inst, et rajouter un "exit 0" au
> début. Pas très propre, mais efficace ! Mais comme Spip n'as jamais créé
> ses tables, devrait pas y avoir de problèmes.

 Hmmm... ça sent le bon gros bug bien baveux. Je vais en parler au
 mainteneur.

--
"Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands
 et qui s'achète un hamac." -- De Lattre de Tassigny

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]