Re: Freeze

Merci de ta réponse

Mais il me semble que ça ne vient pas de là (cause : je n'ai pas de paquet nommé gpm installé ni de ervice gpm dans /etc/init.d/ )

Je pensais que c'était dû à mon passage sous le noyau 2.4.23 mais non car en rebootant sur l'ancien cela me le fait (je tiens à préciser que l'installation de cette debian est fraîche) Cependant j'ai remarque que tant que je n'avais pas CLIQUE sur quelque chose sous X, je pouvais indifféremment basculer sur une console et revenir en mode graphique. Une fois l'un des boutons de la souris actionné, basculer et revenir me rend une souris totalement inerte.

Je suis un peu emmerdé... comment bosser sous Linux sans avoir le besoin de basculer sur un tty...

Si vous aviez une solution ou une explication pour ma souris :-s

Max Lelubre a écrit :

Citation de Info :
Bonjour

J'ai un léger soucis avec ma souris : lorsque le serveur X démarre
elle fonctionne, mais il suffit que je bascule sur une console pour
que, lorsque je reviens à l'interface graphique, celle-ci soit bloquée
et ne réponde plus ni aux clics ni aux mouvements...

Si vous avez une idée de la source du probleme...

Merci

Tu doit avoir gpm lancé pour gérer la souris dans les consoles.
Essaye de le désactivé, ou indique ce périphérique de souris dans la
configuration de Xfree : /dev/gpmdata