Debian et la Freebox

Bonjour,

j'étais utilisateur de debian woody avec une connexion Wanadoo. Jusque là pas de prob j'avais internet! :)

Je suis passé chez Free et je posséde la Freebox.

Je configure la carte pour le dhcp mais impossible que la carte se configure :(

Je n'ai donc plus accès à Internet et je ne vois pas comment résoudre ce problème :(

Comme j'ai une IP fixe, j'ai bien tenté de configurer a la main la carte!

je peux pinguer à l'interieur du sous réseaux Free ( je suis en 81.56.XX.XX avec un netmask 255.255.255.0) puis que je pingue le serveur DHCP qui est en XXX.XXX.XXX.254
Lorsque je veux pinguer 194.98.93.245 qui est l'adresse du site www.lemonde.fr et bien je peux me brosser!! network unreachable!!

Alors je ne sais pas trop comment faire!!!

Je suis preneur d'idée!!

@+

Fab