Re: test sur VirtualHost

Le 12394ième jour après Epoch,
fab@dournac.org écrivait:

> bonjour,
>
> j'ai un probleme pour savoir si la
> configuration de mon VirtualHost marche.
>
> j'ai deux sites sur le meme serveur (un sur
> /var/www/ et l'autre sur /var/site2/).
>
> quand je tape les noms de domaine dans
> les browsers (opera et mozilla), le premier
> domaine pointe bien sur le contenu de /var/www mais
> le deuxieme pointe aussi sur /var/www.
>
> Pourtant, quand je fais un GET http://site1.org et
> GET http://site2.org, j'obtiens les bons fichiers
> index attendus (/var/www/index.php et /var/site2/index.php).

Mets les bonnes valeurs pour tes noms de domaine, plutôt que de dire
simplement site1 et site2 ... Et puis quand tu dis GET, ça signifie
quoi pour toi exactement? telnet machin 80 puis GET, ou alors ?

Et attention à la différence entre VirtualHost et NamedVirtualHost
... C'est pas tout à fait le même truc.

--
The turtle lives 'twixt plated decks
Which practically conceal its sex.