Re: Modem PCTel (Win/Lin modem) sur Dell C840

Le 12394ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> apt-get install ksymoops
>
> Ça peut/devrait donner une idée de ce qui se passe. As-tu
> changé de noyau entre le moment où ça marchait et le moment
> où ça ne marchait plus?

Bon, faut que je lise la doc de ksymoops :(

J'ai effectivement changé de noyau, BIOS, etc... Mais je sais plus
trop ce que j'ai modifié. Les 2 évolutions majeures sont le support de
l'IrDA et de cpufreq sur le 2.4.20 ... Mais cpufreq ne marche pas non
plus :(

Je vais piocher un peu plus...

--
Women are all alike.  When they're maids they're mild as milk: once make 'em
wives, and they lean their backs against their marriage certificates, and