Modem PCTel (Win/Lin modem) sur Dell C840

Salut la liste,

Sur ma machine (Dell Latitude C840), j'ai un modem intégré du genre de
ceux qui ne marchent que sous WinMachin, bien sûr... Il y a quelque
temps, ce modem marchait à peu près bien avec le soft pctel-0.9.6 sur
linmodems.org, mais plus maintenant.

Je ne sais pas exactement suite à quoi il s'est mis à ne plus marcher,
mais le résultat est un kernel panic.

Le message initial est: "Unable to handle kernel paging request at
virtual address fffffffc" ... (à plus ou moins quelques 'f').

Si quelqu'un sait comment débugguer un kernel panic, et comment je
peux avoir quelques traces et quelques indices, je suis preneur.

Merci.

--
A day without orange juice is like a day without orange juice.