Clamav+Exiscan+Spamassassin

Pour raison de mis à jour (Potato -> Woody (si!)), j'ai fait des paquets

spamassassin 2.6, Clamav-0.65 (paquet perso) et exiscan. J'ai installé le
tout sur une woody estampillée en prenant note de mes modifs (ainsi il a
fallu inverser le nom/group de /var/mail (?) par exemple, ou encore
changer le port d'écoute de spamd qui coïncide avec celui de NIS). Bref,
je dois au pire pouvoir faire une petite doc d'installation d'un serveur
Exim (type 1, donc relié à Internet et desservant un domaine) avec mis en
place de spamassassin, exiscan + clamav +Exim à partir de ces paquets
(qu'on peut trouvé chez moi, (deb ftp://boisson.hoimeip.net/woody/ ./ ).
Cela intéresse-t-il des gens (parce que ça me prendra un peu de temps? Est
cd trop spécifique pour une entrée dans la FAQ?

François Boisson