Re: VirtualHost avec IP dynamique

J'ai essayé ta config, ça fait toujours pareil, les
deux sites pointent sur /var/www/.

tu pourrais me dire comment tu as configuré tes noms
de domaine dans les DNS (1 ou 2 hotes chez dyndns ?
as tu fais des alias chez zoneedit ?).

tu mets le serveur principal (/var/www)en VirtualHost
, es tu vraiment obligé pour que ça marche ?