VirtualHost avec IP dynamique

bonjour,

je galère depuis deux jours pour configurer un VirtualHost
sur apache 1.3.27 avec une IP dynamique (dyndns.org).

Je fais un résumé de tout ce que j'ai fait depuis mon
dernier post:

mon site principal (toto1.org) est sous /var/www, et l'autre site
sous /var/toto2/.

j'ai un compte chez dyndns.org avec une hote (toto1.dyndns.org)
qui fait le lien pour le serveur principal.
j'ai du pour ça faire un alias (CNAME chez zoneedit) de toto1.org vers
toto1.dyndns.org.

jusque la, tout va bien.

Pour le deuxieme site, j'avais au debut fait un alias de toto2.org vers
toto1.dyndns.org mais ça marchait pas et quelqu'un m'a répondu sur
la ML que je devais créer une autre hote toto2.dyndns.org qui ferait
le lien avec toto2.org.

je l'ai fait mais la, j'arrive au coeur du probleme: le client que
j'utilise (ez-ipupdate) est configuré pour updater l'IP d'une
seule machine de dyndns (c'est un daemon). j'ai googlelisé et trouvé
le truc
suivant(http://www.gusnet.cx:8080/proj/ez-ipupdate/userdoc.php?userdoc_action=fullcomment&commentid=59):

----------
"
to use multiple accounts (with e.g. dnydns) you can use the optional
ppp.linkup script in /etc/ppp/ , that is executed whenever a new ppp
connection is established (also in ppp-auto and ddial mode).
example "ppp.linkup":
MYADDR:
 !bg sh -c "/usr/local/bin/ez-ipupdate -c /etc/ppp/ezaccount1.conf"
 !bg sh -c "/usr/local/bin/ez-ipupdate -c /etc/ppp/ezaccount2.conf"
where ezaccount1.conf and ezaccount2.conf are the known ez-ipupdate
config-files. "

----------

J'avais eu parallelement une réponse dans un autre forum comme
quoi je devais lançer deux instances du programme ez-ipupdate.

j'ai donc lançé ce petit script (/etc/ppp/ppp.linkup), j'ai
deux process ez-ipupdate qui tournent mais ça marche pas,
les deux sites pointent sur /var/www, le serveur principal.

Y'a t-il un autre client qui met à jour l'IP pour plusieurs
machines?

j'ai dans mon http.conf:

ServerName toto1.org
DocumentRoot /var/www

BindAddress *
NameVirtualHost *

<VirtualHost *>
    ServerAdmin root@toto1.org
    DocumentRoot /var/toto2
    ServerName toto2.org
</VirtualHost>

Sur dyndns.org, ils parlent aussi du virtual hosting,
(http://www.dyndns.org/support/kb/apachevhosts.html)
mais ils parlent pas du serveur principal (apparement,
il l'ont aussi mis en virtual host).

j'ai essayé leur config mais  ça marche pas.

finalement, j'ai trouvé le message suivant sur
http://dsb3.com/dave/dynipvhost.html:

"After much experimentation I determine that you simply can't do name
based virtual hosting on a dynamic IP. It's not possible.

"The caveat is a
dynamic reconfiguration and restart of apache every time the IP changes
but this does not seem acceptable. With this in mind, we stop trying to
virtual host on the dynamic IP and start trying to fool apache into doing
something else for us".

Bon d'apres lui, c'est impossible de faire du dynamic VirtualHosting. Pour
feinter, il rajoute ce morceau de code dans htppp.conf, j'y capte rien:

----------
RewriteEngine on
RewriteCond   %{HTTP_HOST}              ^[^.]+\.dyndns\.org$
RewriteRule   ^(.+)                     %{HTTP_HOST}$1    [C]
RewriteRule   ^([^.]+)\.dyndns\.org(.*) http://$1.eth$2   [P]

Quelqu'un connait  mod_rewrite sur apache ?

je l'ai rajouté mais cette fois ci, les deux sites pointent sur
/var/toto2/.

Suis-je condamné à acheter une IP fixe,
si quelqu'un pouvait m'aider, je sais pas quoi faire.